Shopping Cart

Habiller sa poupée sexuelle : comment choisir les vêtements adaptés ?

Faire du shopping est le plus souvent perçu comme une activité favorite des femmes. Pourtant, vous n’aurez pas trop le choix si vous possédez une poupée sexuelle. Il faudra en effet lui acheter des vêtements, de même que de la lingerie adaptée à sa morphologie. C’est ce qui permettra de la rendre plus belle et particulièrement provocante. Le choix de ces articles n’est pas évident, surtout s’il s’agit de votre première Sex Dolls Europe. Comment s’y prendre ?

Le guide de l’habillement pour poupée sexuelle

Pour acheter la meilleure Sex Dolls Europevisitez le site internet suivant. Il vous permettra de faire un choix parmi les nombreux modèles réalistes proposés. Viendra ensuite le sujet de l’habillement de votre poupée sexuelle. Pensez avant tout à choisir les articles qui vous plaisent, et vous excitent. Les poupées en silicone ont certes une peau sensible à certaines matières, mais faites jouer votre imagination. Il existe de nombreux vêtements qui joueront un rôle clé dans vos fantasmes.

Les boutiques spécialisées proposent de quoi déguiser votre sextoy géant en :

  • Hôtesse de l’air ;
  • Étudiante ;
  • Prof de gym ou de yoga ;
  • Etc. 

Il ne faudrait pas non plus détruire la poupée en vous laissant trop emporter. L’idéal consiste à éviter les vêtements dont la fermeture se trouve à l’arrière. Ils sont susceptibles de laisser des marques assez désagréables sur le long terme. Optez plutôt pour des articles dotés d’attaches sur l’avant, ou alors les côtés. Vous pourriez même enfiler certains vêtements à votre Sex Dolls Europe, et ressentir du plaisir. Les jupes sont la parfaite illustration, mais qu’en est-il des soutiens-gorges ?

Leur fermeture se trouve le plus souvent à l’arrière, ou elle possède un système d’agrafes. Faites attention en les mettant en place, afin de ne pas abimer la surface de votre poupée sexuelle. Au besoin, changez leur position ou ne laissez pas trop longtemps ces vêtements en place. Les vêtements que vous choisirez doivent être adaptés à la taille de la poupée. Ce n’est pas toujours évident certes, mais pas impossible. Faites-vous conseiller ou aider par un vendeur si nécessaire.

Certaines personnes pourraient être mal à l’aise à l’idée d’aller en magasin acheter de la lingerie pour leur sexdoll. L’astuce consiste à prendre les mensurations de la poupée, puis chercher les équivalences en taille de vêtements féminins. Vous en trouverez alors dans les tailles XS ou S. Des différences peuvent être observées selon les marques. Privilégiez un commerce ou vous pourrez échanger gratuitement les articles, en cas d’incompatibilité.

Matières et couleurs : que choisir ?


Sur www.sex-dolls-europe.com, vous pourrez très vite identifier les types de vêtements adaptés à votre sexdoll. Notez quand même que certaines couleurs ou matières ont une certaine facilité à se déteindre. Le matériau avec lequel est fait la poupée sexuelle n’a aucune importance dans ce cas. Il faudra par conséquent faire attention lors de l’étape du choix. Évitez aussi certains types de vêtements en cuirs surtout artificiels ou à base de teinture d’huile.

Cela peut provoquer des infiltrations dans le corps de votre Sex Dolls Europe. La meilleure démarche à adopter consiste à vous informer auprès du vendeur de votre poupée. Le cuir naturel et sans teinte reste un bon choix pour éviter toute complication. Le seul inconvénient est que cette matière n’est pas extensible, ce qui peut rendre la mise en place du vêtement plutôt difficile. D’autres modèles de tissus peuvent être choisis, mais il faudra surtout vérifier la qualité.

Les vêtements dont les couleurs sont claires ont moins de probabilités de déteindre sur la peau des poupées en silicone. Que faire si vous n’avez que des préférences pour des vêtements aux couleurs foncées ? Un lavage est fortement recommandé au préalable, avant de les faire porter à la poupée sexuelle. C’est la meilleure attitude à adopter pour ne pas la détériorer. Assurez-vous aussi que la couleur soit un peu délavée après le lavage, ou utilisez une lingette à cette fin.

Cela vous permettra de déterminer si elle est bien fixée, et que vous pourrez la portée sans risque à votre Sex Dolls Europe. Les vêtements peuvent aussi être mis par-dessus des collants et autres, pour empêcher une forte décoloration sur la poupée. Évitez aussi les vêtements trop moulants, surtout s’ils ne sont pas élastiques. Vous risquez dans ce cas de laisser des marques sur la poupée sexuelle. Choisissez des tailles plus grandes pour éviter cette situation.

Faites également très attention aux tenues comportant :

  • Des lacets ;
  • De la dentelle ;
  • Des bretelles tressées ou en métal ;
  • Etc. 

Lorsque vous ne pouvez pas les éviter totalement, veillez alors à ne pas les laisser trop longtemps sur votre poupée d’amour. Passez au peigne fin les bijoux présents sur d’autres vêtements, et divers accessoires. Certains mouvements peuvent générer des frictions avec le corps de la poupée, et donc créer des marques. Il vaudrait sans doute mieux éviter de tels choix de vêtements, et privilégier la simplicité totale. Le coton est le candidat idéal, aussi bien sur le plan visuel que celui du toucher.

Comment prendre du plaisir avec votre Sell Dolls Europe ?

Il existe évidemment de nombreuses manières de prendre votre pied avec une poupée sexuelle. Avant d’en arriver là, vous devrez avant tout retirer ses habits. Pour que le processus soit facile, privilégiez des tenues ayant de larges ouvertures. Vous pourrez plus aisément les enfiler et les retirer à volonté. Mettez-y toute la délicatesse possible, afin de profiter de chaque instant de plaisir. On conseille généralement d’enduire la poupée de fécule de maïs, avant de lui porter des vêtements.

C’est le meilleur moyen d’éviter les frictions avec le tissu, et donc des marques sur le silicone. Tout le reste relève de la pratique, et des envies que vous avez. Soyez quand même souple pour ne pas casser votre poupée sexuelle, et ne brusquez pas ses membres. Son manuel d’utilisation vous renseignera suffisamment sur les limites à ne pas franchir. Certains propriétaires avouent que les vêtements près du corps en coton ne sont pas les plus attractifs.

Il faudra alors faire intervenir votre imagination, afin de ressentir le maximum de plaisir. Selon les tenues surtout les plus moulantes, il faudra retirer la tête de la poupée pour les enfiler. Faites très attention lors de la manipulation de cette partie du corps, car le visage est très délicat. Quant aux chaussures et surtout celles à lacets, ne les serrez pas trop. Vous éviterez ainsi l’apparition de marques sur les chevilles de votre Sex Dolls Europe.

Certains adeptes du jean voudront sans doute mettre ce type de vêtement à leur poupée d’amour. C’est bien possible, mais il faudra au préalable lui enfiler un collant. Vous aurez ainsi moins de difficultés à faire passer le jean. Les chemises à manches longues représentent aussi un gros danger pour les doigts de votre compagne de plaisir. Mettez ses mains dans des chaussettes, pour faire passer plus aisément la chemise.

À vous de jouer


Les vêtements que porte votre poupée sexuelle ont sans aucun doute un impact sur l’attirance que vous avez pour elle. Le choix des matières et des couleurs dépend de vos envies, mais il faudra aussi faire attention. En effet, les frictions peuvent laisser des marques sur la peau de votre Sex Dolls Europe. Cela peut véritablement altérer sa beauté, voire détruire son charme si elle perd par exemple un doigt. Suivrez tous les conseils donnés dans ce guide, et vous éviterez ce type de déconvenues.

Frais de ports gratuits

Les frais de ports sont gratuits. Recevez votre culotte sans payer le transport.

Odeurs et traces assurées

Produits spécifiquement tâchés et parfumé à la main.

Des prix justes

Mes prix sont alignés avec les autres filles et ma qualité est meilleure.

Livraison rapide

Livraison en France, en trois jours maximum.